Rues principales Verchères

Deuxième édition de la promotion « Verchères, j’en suis fier! » avec un concours entièrement sur le Web

Deuxième édition de la promotion « Verchères, j’en suis fier! » avec un concours entièrement sur le Web

Verchères, 6 novembre 2018 – La deuxième édition de la promotion « Verchères, j'en suis fier! » débutera ce lundi 12 novembre avec un concours où les inscriptions se feront dorénavant en ligne. En participant à ce concours, vous pourrez remporter un des trois prix offerts par vos entreprises et commerces locaux.

« Verchères, j'en suis fier! » a comme objectif de démontrer l'importance de l'achat local et de présenter les commerçants. Faire la promotion de l'achat local est plus qu'un simple concours où des prix sont tirés. Il s'agit davantage d'un geste ou d'une action qui ont un réel impact pour le dynamisme de la communauté. Les citoyens et citoyennes de Verchères sont attachés à leur municipalité et ils en sont fiers. La qualité de vie vécue ici n'a rien à envier des grands centres. Les commerces et entreprises locales sont sensibles à leur clientèle et cherche à répondre le plus adéquatement possible à leurs besoins.

Ainsi, du 12 novembre au 11 décembre prochain , Rues principales Verchères invite la population à visiter l'ensemble de leurs commerçants locaux dont ceux qui participent plus précisément à la promotion de cet automne. Comme mentionné précédemment, les inscriptions se dérouleront en ligne. Dès le début du concours, les consommateurs sont invités à visiter le www.ruesprincipalesvercheres.ca/concours-achat-local et à s'inscrire. Ce changement est le résultat d'une réflexion des membres du conseil d'administration qui y voyaient notamment, la diminution de l'utilisation de papier à usage unique.

La Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Au Gigolo Coiffure, elle & lui, Armoires Verchères, la Clinique Santé Marie-Victorin, Univers Peinture, la Banque Nationale, Brunet Plus, Design MHG, Cils'Cin, Ke Aloha Massage – Stéphanie Bissonnette, massothérapie et Yves Goulet, comptabilité générale, s'unissent pour offrir des prix d'une valeur totale de 650 $. Pour une première année, ces cadeaux ont été assemblés afin d'offrir trois (3) grand prix de produits et services uniquement verchèrois. Un carton promotionnel sera d'ailleurs distribué sous peu à Verchères et Calixa-Lavallée.