Rues principales Verchères

L'équipe de Rues principales Verchères s'agrandit!

L'équipe de Rues principales Verchères s'agrandit!

Verchères, 03 avril 2018 - Le conseil d'administration de Rues principales Verchères est heureux d'accueillir Madame Véronique Dansereau à titre d'adjointe administrative. Celle-ci épaulera, à temps partiel, Madame Sara-Emmanuelle Dansereau, chargée de projet de la corporation depuis 2013. Véronique possède une solide expérience en gestion administrative et en organisation d'événements. En effet, celle-ci a été coordonnatrice du service des loisirs à Calixa-Lavallée pendant plus de dix (10) ans et souhaite maintenant relever de nouveaux défis.

La décision de faire l'embauche d'une seconde personne à Rues principales Verchères a été prise l'automne dernier. La corporation a vu son mandat grandir aux cours des dernières années. À titre d'exemple, depuis 2013, le nombre de membres a doublé entrainant ainsi une plus grande gestion au quotidien. Et puisqu'offrir un soutien constant en maximisant la visibilité des membres est une priorité pour la corporation, l'arrivée de Véronique permettra de répondre encore plus adéquatement aux besoins des membres de Rues principales Verchères. Rues principales Verchères veille également au dynamisme commercial de la municipalité en plus de mettre l'achat local au cœur des habitudes de consommation des citoyens et citoyennes de la Municipalité de Verchères. La corporation organise aussi des activités citoyennes et concours afin de mettre en valeur les gens d'affaires locaux. D'ailleurs, le site Internet regorge d'informations en plus du répertoire des membres où la consultation est facile et très accessible. Il est possible de visiter le site au www.ruesprincipalesvercheres.ca

Plus globalement, Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.