Rues principales Verchères

La promotion "Verchères, j'en suis fier!" se termine par un grand tirage

La promotion "Verchères, j'en suis fier!" se termine par un grand tirage

Voyez les gagnants de la promotion en cliquant ici.

Verchères, 31 mai 2018 – Au restaurant Pizz Verchères, le 31 mai dernier, s'est tenu un grand tirage dans le cadre de la promotion « Verchères, j'en suis fier ! ». Ce tirage, possible grâce à la générosité des onze commerçants membres participants de Rues principales Verchères, a ainsi fait onze gagnants. Ces personnes chanceuses ont été contactées par les entreprises participantes provoquant ainsi des rencontres entre commerçants et consommateurs.

Rues principales a profité de cette occasion pour remercier les clients et clientes qui consomment localement et qui font le choix de maintenir actif le dynamisme économique de leur municipalité. La corporation tient également à souligner les efforts constants de toute la communauté d'affaires afin d'offrir à la clientèle locale un milieu vivant et diversifié. Rappelons que cette campagne avait encore une fois comme objectifs d'encourager, de favoriser et développer l'achat local auprès de la population et ce, en offrant, entre autres, un maximum de visibilité aux membres de la corporation.

Les membres participants

Afin d'offrir des prix dans le cadre de ce concours, Rues principales a pu compté sur la participation de la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Au Gigolo Coiffure, pour elle & lui, L'Atelier de Verchères, Univers Peinture, la Banque Nationale, la Clinique Santé Marie-Victorin, Brunet Plus, le Bistro Tête de cochon, Cils'Cin, Les thés de Marie et Pizz Verchères.

La liste des gagnants est d'ailleurs disponible en ligne au www.ruesprincipalesvercheres.ca et chez des commerçants participants.

Mettre l'achat local au cœur des valeurs des consommateurs et consommatrices

Rues principales Verchères invite chaque citoyen et citoyenne à prendre conscience de leurs habitudes de consommation et à faire des choix. L'achat local demeure et demeurera une priorité pour la corporation et Rues principales Verchères continuera à en faire la promotion. La chargée de projet de Rues principales Contrecoeur écrivait dernièrement : « il faut ajouter que nos commerçants travaillent très fort et que bien souvent, c'est eux qui s'impliquent dans votre communauté. Pensez-y lorsque vous participerez à une activité et que vous verrez les commanditaires...Ce sont vos commerces locaux qui y contribuent majoritairement. Nous avons collectivement besoin de commerces de proximité alors valorisez-les! ». Voilà un message que Rues principales Verchères endosse totalement.

En effet, lors du lancement officiel de la campagne, au printemps 2016, la présidente en poste de Rues principales, madame Annie Mathieu, monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères et monsieur André Bousquet, propriétaire de la Quincaillerie Desmarais inc. implantée à Verchères depuis 30 ans, avaient tenu ces propos qui sont encore d'actualité : « la sensibilisation auprès de la population est nécessaire afin de conserver les commerces et entreprises ici. C'est une responsabilité collective (…)plus de 800 emplois sont créés et maintenus grâce aux commerces de Verchères et aux achats qui y sont faits. »

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères.

On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca .