Rues principales Verchères

Le concours d’achat local de Rues principales Verchères change de nom : voici « Verchères, j’en suis fier! »

Le concours d’achat local de Rues principales Verchères change de nom : voici « Verchères, j’en suis fier! »

Verchères, 24 avril 2018 – Afin de voir l'achat local comme un avantage pour les consommateurs et pour que ceux-ci apprennent à connaître leurs commerçants locaux, le regroupement de gens d'affaires Rues principales Verchères a décidé de changer le nom du « concours d'achat local ». En effet, la promotion de l'achat local est plus qu'un simple concours où des prix sont tirés, il s'agit davantage d'un geste ou d'une action qui ont un réel impact pour le dynamisme de la communauté. C'est donc dans cette optique, que la corporation présente le nouveau nom « Verchères, j'en suis fier! » développé en collaboration avec les gens d'affaires locaux qui ont eu à proposer leurs idées de nom.

Sous prétexte de changer le nom, l'équipe souhaitait créer une image visuelle forte où le sentiment d'appartenance devait être mis de l'avant. Les citoyens et citoyennes de Verchères sont attachés à leur municipalité et ils en sont fiers. La qualité de vie vécue ici n'a rien à envier des grands centres. Les commerces et entreprises locales sont sensibles à leur clientèle et cherchent è répondre le plus adéquatement possible à leurs besoins.

Non seulement la promotion « Verchères, j'en suis fier! » est un prétexte pour organisé un tirage mais s'ajoute à cela les objectifs d'encourager, de favoriser et développer l'achat local auprès de la population et ce, en offrant, entre autres, un maximum de visibilité aux membres de la corporation.

Ainsi, du 1e au 31 mai, Rues principales Verchères invite la population à visiter l'ensemble de leurs commerçants locaux dont ceux qui participent plus précisément à la promotion de ce printemps. Comme dans les précédents concours, les commerces et entreprises participants remettront un coupon de participation à leurs clients qui eux, devront le remplir et le déposer dans les boîtes prévues à cet effet. Les prix seront tirés le 31 mai lors d'un 5 @ 7 festif.

Un carton promotionnel sera d'ailleurs distribué sous peu afin de faire connaître les participants dont en voici la liste : la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Au Gigolo Coiffure, pour elle & lui, L'Atelier de Verchères, Univers Peinture, la Banque Nationale, Brunet Plus, la Clinique Santé Marie-Victorin, le Bistro Tête de cochon, Cils'Cin, Les thés de Marie et Pizz Verchères.

Toutes les informations seront également en ligne au www.ruesprincipalesvercheres.ca.