Rues principales Verchères

Les nouvelles entreprises 2017-2018 de Rues principales Verchères bonifie l’offre commerciale de la municipalité.

Les nouvelles entreprises 2017-2018 de Rues principales Verchères  bonifie l’offre commerciale de la municipalité.

- Au Centre multifonctionnel de Contrecœur, le 20 février dernier, les Rues principales de Verchères et de Contrecoeur, en collaboration avec les Caisses Desjardins de la MRC de Marguerite-D'Youville (Contrecœur-Verchères, Grands-Coteau et Varennes), ont accueilli plus d'une centaine de personnes à l'occasion de la Soirée Desjardins de présentation des nouvelles entreprises 2017-2018 de Verchères et Contrecoeur dans le cadre du Défi OSEntreprendre.

Lors de cette soirée incontournable pour les gens d'affaires de la région, madame Annie Michel, présidente de Rues principales Verchères, a accueilli les invités en mentionnant que toute la visibilité acquise localement par les nouvelles entreprises est un facteur de réussite marquant pour elles. En effet, se faire connaître est une nécessité afin d'assurer leur avenir.

Rues principales Verchères a ainsi souhaité la bienvenue à la Aménagement 2J Inc.,Annie Simard, psychologue, Bistro Tête de cochon, Cabinet conseil GALÉO, Caroline Allard-Côté, travailleuse autonome en interventions spécialisées, Cils'Cin, Fazu Ink Tattoo, Gaz Propane.Club, Inspection ProHab, L'Atelier de Verchères, Le Domaine Spa, Les Productions Artémuse, LouLou Coud, Média Cliché, Pierre de Lux, SSQ Assurance – Vicky Heindrichs, Stéphanie Bissonnette, massothérapeute, Univers Peinture, Yoga Verchères. Ces dix-neuf (19) nouvelles entreprises viennent donc rejoindre les 75 membres de Rues principales Verchères et ainsi enrichir l'offre de services et de produits disponibles localement.

Rues principales Verchères a travaillé très fort aux cours des 2 dernières années afin de sensibiliser la population à l'importance de l'achat local et l'année 2018 continuera dans cette voie. Pour augmenter l'achalandage dans nos commerces et entreprises, il faut que la clientèle connaisse les gens d'affaires locaux et qu'elle sache que ceux-ci soient présents.

C'est en plaçant l'achat local aux cœurs de nos habitudes de consommation que l'on investit dans l'avenir de notre communauté. Que l'on crée et conserve des emplois locaux et ce, en recevant un service personnalisé et où on y fait la rencontre de gens passionnés.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d'affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères. Il est possible de visualiser la présentation des nouvelles entreprises en visitant le www.ruesprincipalesvercheres.ca

Pour voir la présentation, cliquer ici.

0 commentaire

Laissez un commentaire