Rues principales Verchères
Hypnose Josée Therrien

Hypnose Josée Therrien

Adresse : 596, route Marie-Victorin, bureau 207 , Verchères, Québec, J0L 2R0

Personne ressource : Madame Josée Therrien

Titre : Hypnologue

Téléphone : 514 519-8299

Site Internet : https://hypnosejtherrien.com/

Détails

Bien que l'hypnose existe depuis la nuit des temps, elle reste encore méconnue pour la plupart des gens! Fascinante et mystérieuse, l'hypnose de foire ne manque pas d'attirer les foules. Mais saviez-vous qu'au-delà du spectacle, la technique peut aider à soulager la douleur et des problèmes émotionnels ? Si on peut faire avoir froid ou chaud à un individu en hypnose de scène, on peut aller beaucoup plus loin en hypnose clinique pour programmer des changements de tout ordre chez une personne.

L'hypnothérapie est une option à privilégier pour quiconque désire faciliter l'intégration de changements ou de nouvelles aptitudes, au niveau personnel, professionnel, physique ou émotionnel. L'hypnose est un outil de changement très puissant reconnu dans le monde entier. Accessible à tous, l'hypnose est classé aujourd'hui '' Médecine alternative''.

De plus en plus de médecins et psychologues recommandent l'hypnose. Plusieurs problèmes de santé tant au niveau physique, émotionnel que psychique peuvent se situer au niveau de l'inconscient. L'hypnothérapie peut compléter de façon efficace un suivi médical.

Pour lire l'intégral de la présentation de l'hypnose, consultez le site Internet Hypnose Josée Therrien



Le parcours de Josée Therrien

Madame Therrien a découvert l'hypnose un peu par hasard. Après avoir écouté un cd audio à la bibliothèque, elle a décidé de prendre des cours tranquillement mais le sujet l'a tellement intéressé et interpellé qu'elle a terminé la formation dans un délai de 2 ans seulement. Elle est certifiée de l'EFPHQ (École de formation professionnelle en hypnose du Québec), a complété des cours de maîtrise et de Programmation Neurolinguistique. Madame Therrien a débuté son apprentissage en 2012 et a ouvert son premier bureau de consultation en 2015 à Contrecoeur. À partir de mars 2019, Madame Therrien pratiquera dorénavant à Verchères. Bien que l'hypnose soit encore méconnue, elle a déjà fait plus de 750 consultations auprès de 350 personnes depuis ses débuts. Son horaire à temps partiel s'adapte parfaitement avec l'horaire de ses clients. Madame Therrien préfère offrir un bon service et prendre son temps.


Celle qui a fait l'école à la maison à ses 3 enfants, maintenant devenus grand, a été infirmière auxiliaire par le passé en plus d'obtenir un DEP en comptabilité. Mais maintenant, ce qu'elle aime avant tout est d'aider les gens et savoir qu'elle les aide lui apporte beaucoup de gratitude.