Rues principales Verchères

Tirage du concours d'achat local - Rues principales Verchères remercie les citoyens et citoyennes ainsi que les entreprises participantes

Tirage du concours d'achat local - Rues principales Verchères remercie les citoyens et citoyennes ainsi que les entreprises participantes

Verchères, 5 décembre 2017 – La campagne d'achat local – édition automne 2017 s'est finalisée le 30 novembre dernier. Le tirage a été réalisé lors de l'Illumination du parc Jean-Marie-Moreau devant plus de 200 personnes le dimanche 3 décembre. Ce tirage, possible grâce à la générosité des dix commerçants membres participants de Rues principales Verchères, a ainsi fait dix gagnants. Ces personnes chanceuses ont été contactées par les entreprises participantes provoquant ainsi des rencontres entre commerçants et consommateurs. Cette campagne avait encore une fois comme objectifs d'encourager, de favoriser et développer l'achat local auprès de la population et ce, en offrant, entre autres, un maximum de visibilité aux membres de la corporation.

Rues principales Verchères tient à remercier dès maintenant les citoyens et citoyennes de Verchères pour leur participation et également les membres participants : la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Armoires Verchères, Au Gigolo Coiffure, pour elle & lui, Les Magasins Korvette, la Banque Nationale, la Clinique Santé Marie-Victorin, Brunet Plus, Chez Berger, pâtissier & boulanger,Les thés de Marieet Pizz Verchères.

Rappelons qu'au lancement de la campagne, au printemps 2016, la présidente en poste de Rues principales, madame Annie Mathieu, monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité de Verchères et monsieur André Bousquet, propriétaire de la Quincaillerie Desmarais inc. implantée à Verchères depuis 30 ans, avaient tenu ces propos qui sont encore d'actualité : « la sensibilisation auprès de la population est nécessaire afin de conserver les commerces et entreprises ici. C'est une responsabilité collective (…) plus de 800 emplois sont créés et maintenus grâce aux commerces de Verchères et aux achats qui y sont faits. »

De plus, à l'approche du Temps des fêtes, Rues principales Verchères invite chaque citoyen et citoyenne à prendre conscience de leurs habitudes de consommation et à faire des choix. L'achat local demeure et demeurera une priorité pour la corporation et Rues principales Verchères continuera à en faire la promotion. En terminant, la chargée de projet de Rues principales Contrecoeur, madame Elizabeth Handfield, écrivait dernièrement : « il faut ajouter que nos commerçants travaillent très fort et que bien souvent, c'est eux qui s'impliquent dans votre communauté. Pensez-y lorsque vous participerez à une activité et que vous verrez les commanditaires...Ce sont vos commerces locaux qui y contribuent majoritairement. Nous avons collectivement besoin de commerces de proximité alors valorisez-les! ». Voilà un message que Rues principales Verchères endosse totalement.

Cliquez ici pour voir la liste des gagnants: Gagnants - Concours Achat local- Automne 2017


0 commentaire

Laissez un commentaire